Diane PETERS

Adresse
Diane PETERS 90 rue du XXème corps américain 57000 METZ LUXEMBOURG

Créatrice de bijoux

Diane Peters utilise des formes simples, minimalistes et géométriques, dérivées du cercle et du carré. La structure de ses créations est généralement composée de l’association de ces deux formes, ou tout simplement de la forme ronde ou de la forme carrée. Le cercle symbolise entre autre le dynamisme et le mouvement, il est aussi considéré comme la forme parfaite qui représente l’union et l’infini. Le carré est, lui, une forme qui représente la stabilité et la tranquillité, avec ses quatre angles. Cette union géométrique amène à un équilibre parfait et complet qui correspond pour Diane à une universalité. Une personne désireuse de plus de dynamisme peut s’orienter vers un bijou en forme circulaire. Une personne souhaitant plus de stabilité en priorité peut porter une pièce en forme carrée.
Diane souhaite toucher le cœur des gens et leur transmettre de l’amour et de la sincérité à travers ses bijoux, son amour pour son travail dans le respect d’un savoir-faire assorti d’une touche de contemporanéité.
 
Les bijoux de Diane Peters sont des créations uniques et originales, entièrement réalisées à la main en 750/000 or (18 carats), ou 925/000 argent, pierres semi-précieuses, perles de culture ou perles en verre venues de différents coins du monde (Afrique, Italie, Bohême, …). Diane Peters fabrique entre autres des colliers, chaînes, pendentifs, boucles d’oreilles, bracelets, bagues, alliances, broches, ainsi que des épingles de cravate.

Téléchargez

Retrouvez facilement les contacts de l'ensemble des professionnels membres de la frémaa classés par métier :

Adhérez

Vous souhaitez promouvoir votre activité et vous intégrer dans un réseau dynamique ? Pour plus de renseignements, contactez la frémaa.