Hubert BRAYE

Adresse
Hubert BRAYE 4 rue du Moulin 68780 MORTZWILLER FRANCE
Contact

Facteur d’Orgues

Créée en 2000, notre entreprise s’est vue confier la restauration ou la reconstitution d’instruments de styles différents et très marqués, à traction mécanique ou pneumatique, dont certains classés au titre des monuments historiques.
Parmi nos créations d’instruments neufs, la construction de l’orgue d’esthétique classique française pour le temple St Paul de Mulhouse (68) a été récompensée par le Grand Prix des Métiers d’Art d’Alsace 2008.
Notre entreprise s’est également vu attribuer le label « EPV » (Entreprise du Patrimoine Vivant), une marque de reconnaissance de l’Etat mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire d’excellence.
C’est aujourd’hui une équipe de 6 personnes qui entretient à ce jour plus d’une centaine d’instruments, et se tient à votre disposition pour tous vos projets d’entretien, de restauration ou de construction d’orgues et restauration d’harmoniums.

Téléchargez

Retrouvez facilement les contacts de l'ensemble des professionnels membres de la frémaa classés par métier :

Adhérez

Vous souhaitez promouvoir votre activité et vous intégrer dans un réseau dynamique ? Pour plus de renseignements, contactez la frémaa.